Un large choix de marque pour bien choisir ses vêtements de travail

Le secteur des vêtements professionnels et techniques est très développé, proposant un éventail extra large d’habits aux compositions et au design pensés pour un usage sous des conditions rudes. Il s’agit d’un marché hautement concurrentiel, où les fabricants rivalisent de créativité et de productivité, pour répondre à des besoins très diversifiés. Vers quelle marque se tourner pour avoir le meilleur choix ?

Vêtement de travail : les marques phares

Les habits techniques et professionnels sont la spécialité de nombreuses marques spécialistes des EPI de par le monde. Les enseignes françaises représentent une part non négligeable du marché, à commencer par LAFONT. Cet inventeur de la salopette et du pantalon largeot est présent dans ce secteur des vêtements professionnels depuis presque deux siècles (1844). Les marques VETRA, Atelier Tuffery ou encore Mont Saint Michel sont également parmi les plus anciens des fabricants français spécialisés dans le vêtement de travail…  À leur suite viennent d’autres noms de référence comme DMD France, Kleman, etc.

L’offre de vêtements techniques et professionnels est néanmoins largement représentée par des marques européennes : l’Italienne Diadora qui se spécialise aussi dans les équipements sportifs, les Allemands Wurth Modyf et Albatros, des marques suédoises de renom comme Blackläder et Snickers Workwear, etc. Des marques américaines sont également au top liste des meilleurs en matière d’habits de travail, pour ne citer que Helly Hansen ou encore Carhartt.

Vêtement de travail : la marque Snickers Workwear en haut de la liste de choix

Parmi les marques les plus plébiscitées dans le domaine du vêtement de travail, Snickers Workflow se démarque par les caractéristiques à multiples qualités de ses articles. On y retrouve ainsi un large panel de vêtements de travail robustes et confortables, conçus avec des tissus de haute technologie, indéchirables, résistants aux substances nocives, souples et légers en même temps. En choisissant un vêtement de travail Snickers Workwear, on bénéficie d’un habit technique de travail de haute protection contre les éléments, qui facilite les mouvements, doux, respirant et bénéfique pour la peau… Beaucoup des modèles d’habits signés Snickers Workwear sont destinés pour une utilisation dans les conditions les plus difficiles, chez soi comme dans un lieu de travail outdoor. Pour une satisfaction optimale à l’usage des vêtements Snickers Workwear, la marque propose un large choix des accessoires vestimentaires de qualité supérieure : sous-vêtements et chaussettes anti-transpirants et à séchage rapide, des protège-genoux… À voir aussi dans des chaussures de sécurité normées de grande robustesse, pour une protection maximale et un peu de style au travail !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.